Ruckus Wireless fera une présentation lors de la conférence JMP Securities Technology

27 février 2014 Amérique/Perte_anges

SUNNYVALE, CA — 27 février 2014 — Ruckus Wireless, Inc. (NYSE : RKUS) a annoncé aujourd'hui que Seamus Hennessy, directeur financier, allait faire une présentation lors de la conférence JMP Securities Technology à San Francisco, CA, le mardi 4 mars 2014.

La présentation, qui devrait commencer à 124 h 30, heure du Pacifique, sera disponible via une webémission et peut être consultée sur le site Web des relations avec les investisseurs de Ruckus Wireless à l’adresse https://investors.ruckuswireless.com. Une rediffusion sera également disponible sur le site Web après l’événement.

À PROPOS DE RUCKUS SANS FIL

Basée à Sunnyvale, CA, Ruckus Wireless, Inc. (NYSE : RKUS) est un fournisseur mondial de systèmes sans fil avancés pour le marché en pleine expansion de l’infrastructure Internet mobile. La société propose une large gamme de produits « Smart Wi-Fi » intérieurs et extérieurs aux opérateurs mobiles, aux fournisseurs de services haut débit et aux entreprises, et compte plus de 33 000 clients finaux dans le monde entier. Ruckus La technologie répond aux défis de capacité et de couverture Wi-Fi causés par l’augmentation constante du trafic sur les réseaux sans fil en raison de l’adoption accélérée des appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes. Ruckus inventé et doté d’innovations brevetées en matière de technologie vocale, vidéo et de données sans fil, telles que des réseaux d’antennes adaptatives qui étendent la portée du signal, augmentent les débits de données client et évitent les interférences, fournissant une distribution cohérente et fiable du contenu multimédia sensible au retard et des services sur le Wi-Fi standard 802.11. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.ruckuswireless.com.

Ruckus, et Ruckus Wireless sont des marques commerciales de Ruckus Wireless, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produits ou de sociétés peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Contact pour les médias d’information

Ruckus